Le groupe Ooredoo a lancé le 10 août son nouveau positionnement de marque et son slogan ” Upgrade Your World “.
La société qatarie de communication internationale de premier plan opérant à travers le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Asie du Sud-Est a publié à cette occasion un communiqué sur sa nouvelle stratégie. “Dans une industrie qui évolue rapidement et qui se nourrit d’innovation, le nouveau positionnement de la marque Ooredoo reflète un récit à l’épreuve du futur, centré sur les employés et les clients, qui constitue le cœur de sa stratégie de transformation d’entreprise.”
Upgrade Your World
Le nouveau slogan du groupe Ooredoo axe son progrès sur l’humain, afin d’être en constante amélioration sans jamais rester sur ses acquis.
Le communiqué ajoute: “ “Upgrade Your World” promet de continuer à faire avancer les clients et les employés – que ce soit à petits pas ou à pas de géant – avec chaque connexion, innovation et service fourni à chaque personne, entreprise, communauté et pays que le Groupe dessert à travers son empreinte mondiale.”
Également: “Audacieuse, vibrante, distinctive et modernisée, la nouvelle identité visuelle de Ooredoo dégage le même esprit et la même passion pour lesquels l’entreprise est célébrée, et reflète son attitude avant-gardiste.”
Le groupe a publié une vidéo sur son nouveau logo et ses nouvelles perspectives.
Ce que cela signifie pour les clients
Le communiqué évoque le développement des technologies comme la 5G et le mobile payment. “Les réseaux avancés de Ooredoo permettent l’Internet des objets et l’analyse des données grâce à la 5G – désormais disponible au Qatar, au Koweït, à Oman, aux Maldives et en Indonésie. Les apps de Ooredoo offrent une expérience mobile entièrement numérique, les apps Mobile Money proposant une gamme de nouveaux services, notamment aux communautés non bancarisées.”
La campagne de communication au sujet de ce rebranding sera, selon le communiqué, “lancée pour accompagner le nouveau positionnement de la marque et sera progressivement déployée sur les marchés.”