Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Rebranding Ooredoo : son slogan? “Bolder. More Vibrant. Upgraded”

12 août 2022
Dans Business

Le groupe Ooredoo a lancé le 10 août son nouveau positionnement de marque et son slogan ” Upgrade Your World “.

La société qatarie de communication internationale de premier plan opérant à travers le Moyen-Orient, l’Afrique du Nord et l’Asie du Sud-Est a publié à cette occasion un communiqué sur sa nouvelle stratégie. “Dans une industrie qui évolue rapidement et qui se nourrit d’innovation, le nouveau positionnement de la marque Ooredoo reflète un récit à l’épreuve du futur, centré sur les employés et les clients, qui constitue le cœur de sa stratégie de transformation d’entreprise.”

Upgrade Your World

Le nouveau slogan du groupe Ooredoo axe son progrès sur l’humain, afin d’être en constante amélioration sans jamais rester sur ses acquis.

Le communiqué ajoute: “ “Upgrade Your World” promet de continuer à faire avancer les clients et les employés – que ce soit à petits pas ou à pas de géant – avec chaque connexion, innovation et service fourni à chaque personne, entreprise, communauté et pays que le Groupe dessert à travers son empreinte mondiale.”

Également: “Audacieuse, vibrante, distinctive et modernisée, la nouvelle identité visuelle de Ooredoo dégage le même esprit et la même passion pour lesquels l’entreprise est célébrée, et reflète son attitude avant-gardiste.”

Le groupe a publié une vidéo sur son nouveau logo et ses nouvelles perspectives.

 

Ce que cela signifie pour les clients

Le communiqué évoque le développement des technologies comme la 5G et le mobile payment. “Les réseaux avancés de Ooredoo permettent l’Internet des objets et l’analyse des données grâce à la 5G – désormais disponible au Qatar, au Koweït, à Oman, aux Maldives et en Indonésie. Les apps de Ooredoo offrent une expérience mobile entièrement numérique, les apps Mobile Money proposant une gamme de nouveaux services, notamment aux communautés non bancarisées.”

La campagne de communication au sujet de ce rebranding sera, selon le communiqué, “lancée pour accompagner le nouveau positionnement de la marque et sera progressivement déployée sur les marchés.”

Tags: Coupe Du Mondecoupe du monde 2022coupe du monde qatar 2022Ooredooooredoo rebrandingOoredoo TunisieRebrandingrebranding ooredoo
Managers

Managers

RelatedArticles

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025
Business

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025

11 juillet 2025
Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025
Business

Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025

11 juillet 2025
La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs
Business

La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs

11 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CHO Group: une vision qui rayonne à l’international

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Rania Toukebri, première astronaute tunisienne sacrée au Sénat français 

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BTS lance une plateforme de crédits sans intérêts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Nouveaux horaires d’été 2025 pour La Poste tunisienne et ses agences

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

11 juillet 2025
L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

11 juillet 2025
Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn