Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Toyota Tunisie, n°1 des ventes en octobre 2021

15 novembre 2021
Dans Business

Le groupe BSB est l’importateur officiel et le concessionnaire de la marque Toyota en Tunisie, depuis 1985.

Il se positionne en tant que leader au palmarès des ventes des véhicules particuliers en Tunisie avec 527 unités immatriculées en octobre 2021, selon les chiffres communiqués par l’ATTT.

Cette belle réalisation est due principalement aux efforts d’une équipe hautement qualifiée et se traduit par la qualité, la durabilité et la fiabilité qui sont des éléments forts de la marque.

BSB Toyota a toujours placé le client au cœur de ses préoccupations, veillant ainsi à lui offrir un niveau de qualité de service irréprochable, de la passation de commande à la livraison, conformément aux normes du constructeur.

L’entreprise offre une large gamme de voitures qui répondent aux besoins de sa clientèle, avec plus de 10 modèles proposés, Toyota couvre tous les segments du marché automobile : citadine (les modèles Agya et Yaris), compacte (le modèle bestseller Corolla), berline (les modèles Corolla Sedan et Yaris Sedan), SUV (les modèles CHR, Land Cruiser, RAV 4 et Prado), utilitaire (les modèles Hiace et Coaster) et pick up (le modèle Hilux).

BSB offre un service après-vente de qualité et des pièces de rechange certifiées d’origine, et répondant aux standards qualité établis par le constructeur.

BSB Toyota se distingue par un service de proximité accompli et une large implantation à travers 5 succursales, dont 3 sur le Grand Tunis, 2 à Sousse, 1 à Sfax et un réseau d’agents agréés, dont 1 à Nabeul, 1 à Hammamet, 1 à Sfax, 1 à Gabès et 1 à Djerba, ainsi qu’un vaste réseau de distribution de pièces d’origine.

Toyota, la marque japonaise la plus puissante au monde, leader mondial de l’hybride, est maintenue comme la marque automobile la plus valorisée en 2022 pour la 3e année de suite selon le classement mondial annuel des marques d’Interbrand, tous secteurs confondus. Elle apparaît à la 7e place, juste devant Mercedes-Benz (8e) et BMW (13e), ses principaux concurrents.

Le secret de Toyota repose sur la pertinence d’un positionnement clairement défini et suffisamment distinctif pour être source d’évolutions constantes. Dès ses débuts, l’entreprise a su se réinventer et assumer sa double mission envers le client et l’environnement. Avec sa signature « Toujours mieux, toujours plus loin », Toyota ambitionne de révolutionner le marché de la mobilité.

Tags: groupe bsbgroupe bsb tunisieToyotatoyota tunisievente voiture tunisievoiture tunisie
Managers

Managers

RelatedArticles

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025
Business

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025

11 juillet 2025
Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025
Business

Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025

11 juillet 2025
La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs
Business

La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs

11 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Unimed distribuera son dividende le plus élevé depuis son IPO

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BTS lance une plateforme de crédits sans intérêts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CHO Group: une vision qui rayonne à l’international

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

11 juillet 2025
L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

11 juillet 2025
Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn