Distributeur en Tunisie de plusieurs marques internationales aussi bien dans le domaine de la téléphonie que du petit électroménager, le Groupe Cellcom ne cesse de multiplier les partenariats commerciaux pour faire progresser sa part de marché dans un environnement extrêmement compétitif.
ITEL, 2ème marque de téléphonie en Afrique
Deux ans seulement après le lancement de la marque Infinix, Cellcom vient de signer un accord pour distribuer la marque ITEL, la deuxième grande marque de téléphonie en matière de parts de marché sur le continent africain et la première en termes de croissance.
Le choix de la marque ITEL n’est pas dû au hasard, sa percée internationale notamment dans des pays équivalents, laisse apparaître un grand potentiel commercial au niveau de la région.
Par ailleurs, le groupe devient distributeur officiel d’Orange en Tunisie via sa filiale Cellcom distribution. Ainsi, les clients Cellcom pourront profiter de la panoplie des offres et produits de l’opérateur. Amine Chouaieb, PDG de Cellcom, a déclaré à cette occasion : « Pour l’année 2021 qui pointe à l’horizon, Cellcom entend améliorer durablement ses résultats tout en diversifiant ses sources de revenus ».
Un large choix de produits adaptés aux besoins des clients
À travers les marques de téléphonie mobile EVERTEK – INFINIX- NEFFOS – ITEL, la marque des accessoires HILINE – et les partenariats avec les opérateurs télécoms, Cellcom propose au client tunisien un large choix de produits adaptés à ses besoins.
La prochaine Assemblée Générale, prévue pendant le mois de septembre, permettra de revenir sur l’ensemble de ces éléments, mais aussi sur les faits marquants de l’année écoulée.