Bank ABC en Tunisie a l’immense fierté d’annoncer avoir remporté le prestigieux titre “Élu Service Client de l’Année 2025” dans la catégorie Banque, une reconnaissance qui vient couronner son engagement constant envers l’excellence et la satisfaction du client.
Ce prix marque une étape historique dans le parcours de Bank ABC en Tunisie, témoignant ainsi de la qualité exceptionnelle des services offerts et de son engagement infaillible pour être toujours à l’écoute de ses clients.
M.Saber Ayadi, Directeur Général de Bank ABC Tunisie, a déclaré :« Ce prix vient confirmer notre détermination à placer nos clients au cœur de notre stratégie. Il récompense efforts, engagement et persévérance de chaque collaborateur dans l’objectif d’offrir des services innovants,personnalisés et performants répondant ainsi aux besoins de nos clients. »
Cette consécration s’inscrit pleinement dans la stratégie de la banque de se positionner parmi les banques commerciales privées les plus agiles, digitalisées et accessibles en Tunisie.
A travers ce titre, Bank ABC en Tunisie continue à œuvrer pour repousser les limites de l’excellence et rendre l’expérience client toujours plus exceptionnelle.