La startup égyptienne de santé et bien-être WellPal a obtenu un financement d’amorçage d’un montant non divulgué de la part d’un investisseur stratégique et a déplacé ses opérations en Arabie Saoudite.
WellPal propose aux personnes soucieuses de leur santé, aux individus atteints de maladies chroniques, aux amateurs de fitness et aux athlètes, aux consommateurs suivant des régimes spécifiques, ainsi qu’aux familles recherchant une alimentation plus saine, un accès à des recommandations personnalisées en fonction de leurs objectifs de santé, assurant ainsi une expérience d’achat sur mesure et pratique.
La feuille de route future de WellPal prévoit l’intégration d’un moteur d’IA pour offrir des recommandations personnalisées et accompagner la population saoudienne dans son parcours de santé et bien-être. L’entreprise envisage également d’élargir sa gamme de produits, de se développer dans la région MENA, d’établir des partenariats clés avec des marques de santé locales et internationales, et de perfectionner sa plateforme pour offrir une expérience utilisateur encore plus fluide.