Jeudi 24 octobre, s’est tenue la réunion du comité de préparation de procédures pour la délivrance de la «carte professionnelle numérique de l’agriculteur» sous la supervision de Anwar Al-Harathi, membre du bureau exécutif national chargé du commerce intérieur et maghrébin et de la commercialisation.
Cette réunion a été consacrée à finaliser les procédures techniques et juridiques pour délivrer la carte professionnelle numérique de l’agriculteur. En effet, ce projet vise à resserrer les circuits de distribution des produits agricoles, à protéger les producteurs des monopoles et des spéculateurs et à les sensibiliser à l’importance de promouvoir leurs produits sur des marchés légaux et réglementés.
La réunion a également discuté du plan de communication qui sera adopté pour sensibiliser davantage les agriculteurs et les producteurs à la nécessité de participer à ce projet, qui leur permettra de surmonter les difficultés qu’ils rencontrent lors de la promotion de leurs produits sur le marché.