The Dot vient de prolonger la date limite pour postuler à ses deux programmes: Dot Camp et Dot Camp+. Ces initiatives offrent un soutien aux startuppeurs en phase de démarrage et d’idéation.
En effet, Dot Camp, le programme phare de The Dot, promet aux startups, opérant dans différents secteurs, un an d’hébergement gratuit avec un espace de travail équipé, et l’accès à des salles de réunion et des installations de conférence, des studios de podcasts et de webinaires,
Par ailleurs, les startups sélectionnées bénéficieront d’opportunités de réseautage, d’une assistance technique et stratégique, et seront coachées par une équipe d’experts professionnels. The Dot cultive une culture d’innovation et de collaboration, permettant aux entrepreneurs de surmonter les défis, de saisir les opportunités et d’atteindre leurs objectifs.
Dot Camp+, quant à lui, une extension du programme Dot Camp, cible spécifiquement les entrepreneurs des régions dès la phase d’idéation. Ce programme d’un an comprend un mentorat personnalisé et des conseils stratégiques pour aider les startups à affiner leurs concepts et à tracer un chemin vers le succès.
Les participants pourront développer des partenariats, participer à des ateliers pratiques et bénéficier d’un accompagnement continu. Dot Camp+ est un tremplin pour les idées innovantes, offrant un accès aux principales organisations de soutien aux startups et aux fonds de capital-risque.
Pour les entrepreneurs tunisiens prêts à rejoindre cette communauté dynamique et vibrante, les candidatures pour Dot Camp et Dot Camp+ sont maintenant ouvertes, avec une date limite fixée au 16 mai 2024. Les sessions de pitch se dérouleront du 27 mai au 7 juin 2024, et les résultats seront annoncés le 12 juin 2024 pour Dot Camp et le 10 juin pour Dot Camp+.