Êtes-vous une startup tunisienne ou une PME en quête d’expansion internationale? Le programme d’accélération Stride est votre passerelle vers le succès.
Ce bootcamp de 8 mois a pour but de préparer 60 startups tunisiennes qui aspirent à s’étendre au-delà des frontières nationales.
Le programme cible des startups qui affichent un potentiel d’internationalisation, une innovation et une unicité marquées dans leur produit ou service, une équipe dirigeante expérimentée ainsi qu’une solidité financière.
Stride offre des formations pour doter les entrepreneurs des connaissances essentielles à l’expansion internationale, des panels de discussion pour explorer les opportunités d’affaires en Afrique, et des ateliers sur des sujets clés tels que les stratégies de marketing, la conformité légale et la gestion financière.
Le programme inclut également un conseil technique personnalisé, un soutien IT, un voyage d’expansion de trois semaines, et une conférence de préparation à l’investissement pour assurer une transition en douceur vers les marchés internationaux.
Il est à noter que ce programme est soutenu par l’initiative spéciale «Travail décent pour une transition juste» – Invest for Jobs du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement et mis en œuvre par le Programme de transformation numérique de la GIZ Tunisie en partenariat avec la Fondation Westerwelle.
Pour déposer vos candidatures, rendez-vous sur ce lien. Attention! il reste seulement 5 places.