Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Focus Group : nouvelles ambitions, nouvelle identité visuelle

24 mars 2022
Dans Business

Le groupe Focus a dévoilé, lors d’un événement organisé le 23 mars 2022 dans ses tout nouveaux locaux situés dans le quartier des Berges du Lac 1 à Tunis, sa nouvelle identité visuelle en présence de certains de ses clients, partenaires et médias.

Cette nouvelle identité visuelle vient appuyer les ambitions du Groupe Focus, de renforcer son positionnement en tant que leader dans le domaine des services IT en Tunisie ainsi que sa stratégie de développement à l’international.

« Nous ambitionnons d’accélérer notre croissance qui a été toujours au rendez-vous depuis la création de Focus, à travers la diversification de nos services, notamment autour du Cloud, ainsi que les investissements que nous sommes en train de réaliser pour renforcer notre présence internationale. Nous visons comme objectif d’atteindre un revenu de 100 millions de dinars à l’horizon 2024 », a déclaré Karim Ghandri, Directeur Général de Focus Group, lors de la cérémonie de présentation de la nouvelle identité de l’entreprise.

Ce rebranding vise également à réaffirmer les valeurs d’engagement de Focus pour la satisfaction et la réussite de ses clients, le développement et l’épanouissement de ses collaborateurs ainsi que pour l’adoption des technologies en faveur du développement et du progrès de la région.

Le nouveau logo épuré et ses nouvelles couleurs, axées sur la confiance et le dynamisme, témoignent de la volonté de Focus de renforcer la proximité avec ses clients pour les accompagner dans leur transformation digitale à travers des services IT personnalisés et à forte valeur ajoutée.

« Ce qui nous anime, c’est cette volonté de contribuer chaque jour à aider nos clients à relever leurs challenges Business et organisationnels grâce à la technologie. A travers ce rebranding et notre nouveau tag « Driven By Commitment », nous souhaitons exprimer de façon claire et forte l’ADN de Focus, basé sur l’engagement et la confiance » a déclaré de son côté Sonia Mahjoub, Directrice Générale de Focus.

En capitalisant sur son expertise technologique autour des 3 offres phares (Business Solutions, Infra&Cloud Solutions et Embedded Solutions) ainsi que sa culture de service et d’excellence, Focus vise à réaffirmer cet engagement en tant que partenaire privilégié pour aider ses clients à monter leur « Digital Factory » externalisée, moderniser leurs applications et infrastructures ou réussir le virage du Cloud.

Tags: focus groupgroupe focuskarim ghandriRebrandingsonia mahjoub
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025
Business

La Tunisie enregistre un déficit commercial aggravé de 23,5% à fin juin 2025

11 juillet 2025
Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025
Business

Tunisie: la BAD s’attend à une croissance économique de 1,9% en 2025

11 juillet 2025
La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs
Business

La Chine rejette les accusations européennes de collecte illégale de données d’utilisateurs

11 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Rania Toukebri, première astronaute tunisienne sacrée au Sénat français 

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • La BTS lance une plateforme de crédits sans intérêts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Ces 5 pays ont le SMIC le plus élevé au monde

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Unimed distribuera son dividende le plus élevé depuis son IPO

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

11 juillet 2025
L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

11 juillet 2025
Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn