QNB, la plus grande institution financière au Moyen-Orient et en Afrique, a lancé la septième édition de sa campagne annuelle “Hiver au chaud” à l’école « Essahbine » à Siliana, en collaboration avec l’association “Sanabil Biladi” et en présence des membres de ladite association et des représentants de la banque.
Les employés de QNB ont assuré la distribution de vêtements chauds et accessoires nécessaires à la saison rude d’hiver aux élèves de l’école. La banque a tenu, dans le cadre des mesures préventives, à distribuer des packs-Covid contenant des bavettes et du gel désinfectant aux élèves et à l’ensemble des participants.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la volonté du Groupe QNB à promouvoir la santé pour tous, veillant à la construction d’une société saine à travers toutes ses filiales internationales comme partie intégrante de sa stratégie visant à promouvoir la durabilité et à soutenir les initiatives sanitaires et environnementales.
A noter que QNB est présente dans 13 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences, dont deux agences QNB First et 3 centres d’affaires pour les entreprises, situés à Tunis et Sousse, et 4 bureaux de change (trois à l’aéroport Tunis-Carthage et le quatrième à l’aéroport de Djerba).
Le Groupe QNB est présent par le biais de ses filiales et succursales dans plus de 31 pays répartis sur trois continents, offrant à ses clients les services bancaires les plus développés à travers 1000 implantations, plus de 4500 distributeurs automatiques de billets et employant plus de 27.000 collaborateurs dans le monde.