Teamwill annonce la nomination d’Anis Chenchah au poste de Global Chief Executive Officer. Cette désignation s’inscrit dans le déploiement de la Vision 2030 du groupe et marque une nouvelle étape dans l’évolution de sa gouvernance et de son ambition internationale.
Anis Chenchah connaît déjà les enjeux et les priorités du groupe. Sa prise de fonction vise à assurer la continuité stratégique tout en accélérant l’exécution opérationnelle à l’échelle mondiale. “Je suis heureux de rejoindre Teamwill en tant que CEO global et investisseur, après avoir conseillé l’entreprise sur sa stratégie au cours de l’année passée”, a déclaré Anis Chenchah.
Il possède plus de vingt ans d’expérience internationale dans le conseil, les technologies et les services aux entreprises. Il a occupé des postes de direction chez Capgemini, où il a été Global CEO de Capgemini Business Services et membre du comité exécutif, et a également dirigé des activités dans les services financiers en Europe et au Moyen‑Orient. Il a ensuite été CEO pour la région Asie‑Pacifique, Inde, Moyen‑Orient et Afrique (APMEA) chez Wipro, où il faisait partie du conseil exécutif.
Anis Chenchah est titulaire d’un master en ingénierie de l’École nationale supérieure d’ingénieurs Sud Alsace (ENSISA) en France.
Teamwill ambitionne de renforcer son positionnement en tant qu’acteur de référence du conseil et des services technologiques dédiés aux services financiers. “À ce moment clé pour l’industrie des services professionnels, ainsi que pour plusieurs secteurs et pour le monde, nous avons pour objectif de bâtir un leader du conseil dédié à un seul secteur: les services financiers pour l’économie de l’usager”, a-t-il précisé.


