La Compagnie Tunisienne de navigation (CTN) a annoncé via un post sur sa page Facebook, l’application de réductions pouvant atteindre 60% sur les tarifs des traversées reliant la Tunisie aux ports de Gênes et de Marseille.
Il convient de noter que cette mesure est mise en place conformément aux instructions du président de la République tunisienne. L’objectif est d’améliorer les conditions de retour des Tunisiens de l’étranger, s’appliquera à toutes les réservations effectuées pour la période du 1ᵉʳ au 31 mars 2025.
Les réductions concernent exclusivement le tarif des billets, hors taxes et frais supplémentaires. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts déployés pour faciliter les déplacements des Tunisiens établis à l’étranger, notamment durant le mois de Ramadan.
La CTN invite toute personne souhaitant plus d’informations à contacter les agences de voyages ou à appeler les numéros suivants: 82102021 ou 71346061.