Riadh Bouaziz, CEO de RKF Luxury Linen, a été distingué récemment par le DNA Paris Design Award 2024, une reconnaissance de plus pour un visionnaire du textile de luxe.
Ce prix récompense la créativité, le savoir-faire et le leadership exceptionnel de Bouaziz dans un domaine où il s’efforce d’insuffler excellence et innovation.
Originaire de Sfax, en Tunisie, Bouaziz a su transformer un constat en une carrière internationale.
Il a obtenu un diplôme en ingénierie qualité à l’Université de Haute-Alsace. Très vite, il perçoit le potentiel du linge de maison dans l’hôtellerie de luxe, un secteur qui, selon lui, manquait d’attention au détail et de véritable raffinement.
Ce regard novateur lui a permis de hisser RKF au rang de leader mondial, en définissant les standards de qualité et d’esthétisme pour des établissements prestigieux.
Au fil des années, Bouaziz a accumulé les récompenses, dont celle du Meilleur design européen, décernée par le Parlement européen.
Aujourd’hui, le DNA Paris Design Award vient consolider ce parcours important et réaffirme son rôle de pionnier dans le design textile pour l’hôtellerie.