La Bourse des Valeurs Mobilières de Tunis (BVMT) lance un appel d’offres pour la refonte et la mise en place de son site web conformément aux spécifications détaillées dans le cahier des charges.
Les soumissionnaires intéressés doivent soumettre une demande écrite à l’adresse du bureau d’ordre central de la BVMT, signer un engagement de confidentialité et s’acquitter d’un montant non remboursable de 200 TND.
Ensuite , les soumissionnaires recevront une copie du cahier des charges par e-mail.
Les offres doivent parvenir sous pli fermé soit par voie postale recommandée ou déposées contre décharge au bureau d’ordre central de la BVMT
Conformément au cahier des charges, l’offre préparée par le soumissionnaire doit être constituée des documents administratifs, l’offre technique et l’offre financière. Les deux derniers doivent être consignées dans deux enveloppes séparées (enveloppe A et enveloppe B), indiquant chacune la référence de l’appel d’offres et son objet.
En plus des deux enveloppes, une enveloppe extérieure doit comporter les documents administratifs et sur laquelle ne doit figurer aucune indication sur l’identité du soumissionnaire et doit porter seulement la mention « Ne pas ouvrir : appel d’offres pour la refonte du site web de la bourse de Tunis».
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant 60 jours à compter du jour suivant la date limite de remise des offres.
N.B: La date limite de réception des offres est fixée au 15 novembre 2024 à 17h, le cachet du bureau d’ordre central de la BVMT faisant foi.
Toute offre parvenue après cette date ne sera pas prise en considération.