Tunisie Clearing a récemment tenu son Assemblée Générale Ordinaire le 27 juin 2024, dévoilant des résultats financiers solides pour l’exercice en cours. Avec un résultat net de 4 933 132 dinars, la société a également annoncé des dividendes à distribuer totalisant 2 824 352 dinars, comme cela a été communiqué par Maher Zouari, directeur général de la société.
Le nouveau Conseil d’Administration a été constitué avec la nomination de Hichem Ben Romdhane d’Attijari Intermediation en tant que Président. Les membres du conseil comprennent des figures influentes du secteur financier tunisien telles que Abir Zaied de la Société de Bourse de Tunisie, Gaith Karouia de Amen Bank, Karim Bouzgarrou de STB Finance, Mahmoud Khanchel de la Banque de Tunisie, Mehdi Dhifallah d’Arab Financial Consultant, Mohamed Aouadi de BH, Mouna Lakkhoua d’Amen Invest, Mouna Meksi de la Compagnie Générale d’Investissement, Sonia Ben Frej de BH Invest, Sonia Dekhili de BNA Capitaux, et Zaher Jbali de BTK Conseil.
Lors de cette assemblée, il a été décidé de renouveler le mandat du directeur général, Maher Zouari, en reconnaissance de ses contributions et de son leadership. De plus, le cabinet “GAC” a été désigné comme commissaire aux comptes, renforçant ainsi la transparence et la conformité financière de Tunisie Clearing.