Dans une initiative visant à soutenir les femmes entrepreneures du Sud tunisien, le Center for Entrepreneurship and Executive Development (Ceed) lance un appel à candidatures pour son projet «Women Entrepreneurs of the South» afin d’offrir aux participantes des opportunités d’amélioration des compétences et de croissance entrepreneuriale.
En effet, l’objectif de ce projet est d’autonomiser économiquement les femmes entrepreneures en leur offrant un soutien personnalisé. Le programme propose un coaching individuel, un diagnostic comportemental et un renforcement des compétences, visant ainsi à favoriser l’inclusion sociale et le succès entrepreneurial des participantes.
Cet appel se concentre sur les régions de Tataouine, Kebili, Gabès et Tozeur. Pour y participer, rendez-vous sur ce lien.
Les femmes entrepreneures du Sud tunisien sont invitées à saisir cette opportunité pour améliorer leurs compétences managériales et progresser vers le succès entrepreneurial, tout en relevant les défis spécifiques auxquels elles pourraient être confrontées dans leurs entreprises.
De plus, le projet stimule la création d’emplois et renforce la dynamique économique locale.
«Women Entrepreneurs of the South» est mis en œuvre par Ceed Tunisia en partenariat avec Hilfswerk International et financé par le fond Sanad.
Rappelons que Ceed Tunisie est une organisation tunisienne à but non lucratif faisant partie du réseau international du Ceed Global. Elle a pour but principal de venir en aide aux entrepreneurs en leur proposant un accompagnement qui permettra à leurs entreprises de se développer sur les marchés émergents.