Sur le thème «Investir en Afrique francophone: feuille de route et opportunités», la première édition de «Francophone Africa Business Summit» se tiendra les 28 et 29 février à l’hôtel Four Points Sheraton à Lagos au Nigeria.
Au programme, on trouve des panels, des tables rondes, une série de conférences… une opportunité inégalée pour le networking.
Cet événement, initié par le cabinet d’affaires Epena Law, vise à promouvoir le commerce intra-africain, à établir des points de contact permanents et à ouvrir de nouvelles perspectives de collaboration économique entre les grandes économies francophones et anglophones du continent. Et ce, en profitant des opportunités encore largement inexploitées des marchés de ces deux régions.
«Ce sommet vise à servir de catalyseur en fournissant aux entreprises anglophones une feuille de route pour leur expansion tout en libérant une prospérité mutuelle avec les riches marchés de l’Afrique francophone tels que le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun et bien d’autres», lit-on dans un communiqué publié sur le site de Epena Law.
Ce sommet réunira des hommes d’affaires, des décideurs politiques et des experts juridiques des pays africains francophones et anglophones pour «façonner un avenir panafricain intégré».
Voici le lien pour confirmer votre participation.