Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

TotalEnergies Marketing Tunisie est Elu Service Client de l’année 2024 pour la 5e année consécutive

26 décembre 2023
Dans Business, Entreprise

TotalEnergies Marketing Tunisie a le plaisir d’annoncer qu’elle a été distinguée pour la cinquième fois par ses clients dans la catégorie «Service aux automobilistes», remportant ainsi l’élection du service client de l’année 2024. Cette reconnaissance prestigieuse honore les entreprises offrant une expérience client remarquable, mettant en lumière l’engagement continu de TotalEnergies Marketing Tunisie envers l’excellence dans ses services.

Cette distinction témoigne du dévouement et de l’investissement constant de l’ensemble des collaborateurs de TotalEnergies Marketing Tunisie, qui œuvrent quotidiennement pour offrir une qualité de service optimale à leurs clients. M. Mutaz NAZZAL, Directeur Général de TotalEnergies Marketing Tunisie, exprime sa fierté: «En décrochant une nouvelle fois cette distinction, TotalEnergies Marketing Tunisie confirme son ambition d’être une marque de référence pour les automobilistes tunisiens, reconnue pour sa proximité avec ses clients et la valeur qu’elle apporte à chacun d’entre eux».

L’étude, basée sur des tests réalisés auprès de 165 clients mystères à travers 5 canaux de communication, témoigne de l’engagement de TotalEnergies Tunisie à répondre aux attentes quotidiennes de sa clientèle. Ces évaluations incluent des visites physiques, des appels, des e-mails, des interactions sur internet et les réseaux sociaux, prenant en compte 13 à 15 critères d’évaluation pour chaque canal de communication. La gestion de la disponibilité, le relationnel, la qualité de réponse, entre autres, ont été scrutés pour déterminer cette distinction.

Cette récompense souligne l’engagement constant de TotalEnergies Marketing Tunisie à associer qualité, produits et excellence dans la relation client, tant au niveau de la gamme de prestations proposées dans ses stations-service que dans ses interactions avec sa clientèle.

TotalEnergies Marketing Tunisie remercie ses clients pour leur confiance renouvelée et s’engage à maintenir son niveau d’excellence dans le service client, continuant ainsi à être un partenaire de choix pour les automobilistes tunisiens.

Tags: ESCDAESCDA 2023totalenergiestotalenergies tunisie
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

La SITS termine 2024 en territoire positif et amorce un nouveau cycle
Business

La SITS termine 2024 en territoire positif et amorce un nouveau cycle

20 mai 2025
La STAR concrétise une petite partie de son gisement de plus-values latentes
Business

La STAR concrétise une petite partie de son gisement de plus-values latentes

19 mai 2025
Sfax accueille la 18e édition de Medibat  du 21 au 24 mai 2025
Business

Sfax accueille la 18e édition de Medibat du 21 au 24 mai 2025

19 mai 2025

Les plus lus

  • Les crédits bancaires professionnels ont augmenté de 2 494 MTND au premier semestre 2024

    Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Attijari Bank compte lever 40 Mtnd sur le marché obligataire

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Pas de déclaration fiscale requise pour les Tunisiens résidant à l’étranger

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • SWFI: les deux voisins de la Tunisie parmi les plus grands fonds souverains d’Afrique

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Al Jazira a bien profité de la bonne tenue du tourisme en 2024

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Concours BCT: voici la liste des candidats sélectionnés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Al Jazira a bien profité de la bonne tenue du tourisme en 2024

Al Jazira a bien profité de la bonne tenue du tourisme en 2024

19 mai 2025
Telnet Holding retrouve le sourire avec un bénéfice 2024 de 9,540 Mtnd

Telnet Holding retrouve le sourire avec un bénéfice 2024 de 9,540 Mtnd

17 mai 2025
Les crédits bancaires professionnels ont augmenté de 2 494 MTND au premier semestre 2024

Recrutement à la Banque Centrale de Tunisie : 116 postes ouverts

17 mai 2025
Attijari Bank compte lever 40 Mtnd sur le marché obligataire

Attijari Bank compte lever 40 Mtnd sur le marché obligataire

17 mai 2025
Pas de déclaration fiscale requise pour les Tunisiens résidant à l’étranger

Pas de déclaration fiscale requise pour les Tunisiens résidant à l’étranger

16 mai 2025
Ce pays au Moyen-Orient a attiré 40 startups françaises d’IA

Étude IBM: seulement 25 % des projets en lien avec l’IA atteignent leur retour sur investissement

16 mai 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn