Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

La BIAT remporte quatre labels d’excellence en 2022

6 décembre 2022
Dans Banking

La BIAT a remporté quatre récompenses bancaires de renom au titre de l’année 2022. Des reconnaissances nationales et internationales qui honorent la banque et
consolident sa solidité.
En plus des prix de meilleure stratégie de digitalisation en Afrique du Nord, de meilleure gouvernance bancaire et de meilleure banque dépositaire en Tunisie renouvelés cette année, la BIAT confirme son leadership en matière de relation client en remportant le prix “Elu meilleur service client de l’année 2022” par les Tunisiens.
En 2022, la BIAT a reçu plusieurs distinctions prestigieuses par des organismes de renommée internationale. Des reconnaissances qui saluent les performances de la BIAT en matière de transformation digitale, de gouvernance, de services de banque dépositaire et de qualité de service client. Ces prix sont attribués chaque année selon des critères de sélection rigoureux alliant analyses des réalisations et documents publics et interviews du top management.

Prix de Meilleure Stratégie de digitalisation en Afrique du Nord attribué par Capital Finance International

CFI.co a attribué à la BIAT le prix de « Meilleure stratégie de digitalisation en Afrique du Nord » pour la deuxième année consécutive. Cette distinction salue la transformation digitale opérée par la banque. 
Les critères de sélection pour ce prix se basent sur la création de valeur pour les actionnaires et toutes les autres parties prenantes, l’innovation mise en œuvre, l’expérience utilisateur améliorée, l’efficacité et rentabilité, le leadership du marché, la différenciation par rapport à la concurrence et l’utilisation de nouvelles technologies.
Le jury de CFI.co a affirmé dans son rapport : « La BIAT s’est engagée il y a quatre ans dans une transformation numérique qui continue de porter ses fruits en termes d’engagement client et d’innovation produit. Elle déploie en permanence de nouvelles fonctionnalités avec pour objectif de devenir la banque digitale de référence et de jouer un rôle de catalyseur dans la transformation digitale du pays ».

Prix de Meilleure Gouvernance Bancaire en Tunisie attribué par Capital Finance International

CFI.co a attribué à la BIAT le prix de « Meilleure Gouvernance Bancaire en Tunisie » pour la 4ème année consécutive. Ce prix confirme la solidité du système de gouvernance de la BIAT, un des piliers de son succès. Il salue les prouesses de la BIAT sur un certain nombre de critères :
– la stabilité et la performance financière ;
– la qualité du service client ;
– la création de valeur et l’innovation ;
– le leadership exécutif ;
– l’excellence dans la gouvernance de l’entreprise ;
– la gestion des risques ;
– l’utilisation de la technologie et l’intégration de la responsabilité sociétale des entreprises dans la stratégie de la banque.
Le jury de CFI.co dans son rapport estime que “La BIAT considère sa capacité d’adaptation et son personnel expérimenté comme les facteurs clés de son succès. Une structure de gouvernance solide aide la banque à tenir ses promesses envers ses parties prenantes. Le système de gouvernance de la banque suit les meilleures pratiques internationales pour assurer la transparence et favoriser l’innovation”.

Prix de Meilleure Banque Dépositaire en Tunisie attribué par Global Finance

La BIAT a reçu le prix de « meilleure banque dépositaire en Tunisie » pour la 3ème année consécutive par le magazine Global Finance. Cette distinction salue la
performance continue de l’activité dépositaire de la BIAT.

Prix « Elu meilleur service client de l’année 2022 » en Tunisie

La BIAT a remporté le concours « Elu meilleur service client de l’année 2022 ». Cette récompense appuie le savoir-faire des équipes de la BIAT en matière d’excellence de prise en charge à tous les points de contact avec les clients qu’ils soient humains, téléphoniques ou digitaux. Pour l’attribution de ce prix, plusieurs critères ont été pris en compte tels que les visites clients mystères, les appels téléphoniques adressés aux Centres Relations Clients, les requêtes envoyées par email ou via les réseaux sociaux

La BIAT est honorée de recevoir ces distinctions qui appuient son ambition de développement continu et témoignent de son engagement d’offrir le meilleur
accompagnement à ses clients.

Tags: Biatbiat tunisie
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI
Banking

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
La BH Bank compte passer à l’ISO 20022
Banking

La BH Bank compte passer à l’ISO 20022

9 juillet 2025
Seulement 3,1% des crédits bancaires sont alloués au secteur du transport
Banking

Seulement 3,1% des crédits bancaires sont alloués au secteur du transport

8 juillet 2025

Les plus lus

  • La BTS Bank finance la création de nouveaux points de vente “Ellouhoum Market”

    Jusqu’à 10 000 dinars sans intérêts: la BTS Bank ouvre sa plateforme!

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Hazem Ben-Gacem séduit 25 investisseurs majeurs: 120 millions $ pour BlueFive Capital

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • CHO Group: une vision qui rayonne à l’international

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Unimed distribuera son dividende le plus élevé depuis son IPO

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

Ferrero Rocher paie 3,1 milliards de dollars pour acquérir WK Kellogg

11 juillet 2025
L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

L’ATL émet une dette obligataire de 40 Mtnd

11 juillet 2025
Carte Vie acquiert près de 70 000 actions UBCI

L’UBCI acquiert une participation majoritaire dans Daam Tamweel

10 juillet 2025
Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

Linda Yaccarino, directrice générale du réseau social X, démissionne

10 juillet 2025
Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

Le canadien Nivatek installe sa première filiale en Tunisie

10 juillet 2025
L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

L’impact de l’IA sur les emplois du futur en Asie de l’Est et dans le Pacifique

10 juillet 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn