Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Podcast
  • COVID19
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Podcast
  • COVID19
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

La BIAT remporte quatre labels d’excellence en 2022

6 décembre 2022
Dans Banking

La BIAT a remporté quatre récompenses bancaires de renom au titre de l’année 2022. Des reconnaissances nationales et internationales qui honorent la banque et
consolident sa solidité.
En plus des prix de meilleure stratégie de digitalisation en Afrique du Nord, de meilleure gouvernance bancaire et de meilleure banque dépositaire en Tunisie renouvelés cette année, la BIAT confirme son leadership en matière de relation client en remportant le prix “Elu meilleur service client de l’année 2022” par les Tunisiens.
En 2022, la BIAT a reçu plusieurs distinctions prestigieuses par des organismes de renommée internationale. Des reconnaissances qui saluent les performances de la BIAT en matière de transformation digitale, de gouvernance, de services de banque dépositaire et de qualité de service client. Ces prix sont attribués chaque année selon des critères de sélection rigoureux alliant analyses des réalisations et documents publics et interviews du top management.

Prix de Meilleure Stratégie de digitalisation en Afrique du Nord attribué par Capital Finance International

CFI.co a attribué à la BIAT le prix de « Meilleure stratégie de digitalisation en Afrique du Nord » pour la deuxième année consécutive. Cette distinction salue la transformation digitale opérée par la banque. 
Les critères de sélection pour ce prix se basent sur la création de valeur pour les actionnaires et toutes les autres parties prenantes, l’innovation mise en œuvre, l’expérience utilisateur améliorée, l’efficacité et rentabilité, le leadership du marché, la différenciation par rapport à la concurrence et l’utilisation de nouvelles technologies.
Le jury de CFI.co a affirmé dans son rapport : « La BIAT s’est engagée il y a quatre ans dans une transformation numérique qui continue de porter ses fruits en termes d’engagement client et d’innovation produit. Elle déploie en permanence de nouvelles fonctionnalités avec pour objectif de devenir la banque digitale de référence et de jouer un rôle de catalyseur dans la transformation digitale du pays ».

Prix de Meilleure Gouvernance Bancaire en Tunisie attribué par Capital Finance International

CFI.co a attribué à la BIAT le prix de « Meilleure Gouvernance Bancaire en Tunisie » pour la 4ème année consécutive. Ce prix confirme la solidité du système de gouvernance de la BIAT, un des piliers de son succès. Il salue les prouesses de la BIAT sur un certain nombre de critères :
– la stabilité et la performance financière ;
– la qualité du service client ;
– la création de valeur et l’innovation ;
– le leadership exécutif ;
– l’excellence dans la gouvernance de l’entreprise ;
– la gestion des risques ;
– l’utilisation de la technologie et l’intégration de la responsabilité sociétale des entreprises dans la stratégie de la banque.
Le jury de CFI.co dans son rapport estime que “La BIAT considère sa capacité d’adaptation et son personnel expérimenté comme les facteurs clés de son succès. Une structure de gouvernance solide aide la banque à tenir ses promesses envers ses parties prenantes. Le système de gouvernance de la banque suit les meilleures pratiques internationales pour assurer la transparence et favoriser l’innovation”.

Prix de Meilleure Banque Dépositaire en Tunisie attribué par Global Finance

La BIAT a reçu le prix de « meilleure banque dépositaire en Tunisie » pour la 3ème année consécutive par le magazine Global Finance. Cette distinction salue la
performance continue de l’activité dépositaire de la BIAT.

Prix « Elu meilleur service client de l’année 2022 » en Tunisie

La BIAT a remporté le concours « Elu meilleur service client de l’année 2022 ». Cette récompense appuie le savoir-faire des équipes de la BIAT en matière d’excellence de prise en charge à tous les points de contact avec les clients qu’ils soient humains, téléphoniques ou digitaux. Pour l’attribution de ce prix, plusieurs critères ont été pris en compte tels que les visites clients mystères, les appels téléphoniques adressés aux Centres Relations Clients, les requêtes envoyées par email ou via les réseaux sociaux

La BIAT est honorée de recevoir ces distinctions qui appuient son ambition de développement continu et témoignent de son engagement d’offrir le meilleur
accompagnement à ses clients.

Tags: Biatbiat tunisie
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

Wifak Bank: clôture avec succès des souscriptions à son emprunt obligataire
Banking

Wifak International Bank en quête de 50 MTND

15 décembre 2022
BAD : les appels d’offres concernant la Tunisie pour le mois de décembre 2022
Banking

BAD : les appels d’offres concernant la Tunisie pour le mois de décembre 2022

12 décembre 2022
Le commerce mondial devrait encore ralentir pour les prochains mois
Banking

La reprise cyclique en Chine sera retardée par une nouvelle vague de cas de Covid-19

12 décembre 2022

Les plus lus

  • Élection d’un nouveau bureau exécutif pour le Syndicat des entreprises pharmaceutiques innovantes de recherche

    Élection d’un nouveau bureau exécutif pour le Syndicat des entreprises pharmaceutiques innovantes de recherche

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Haykel Khadhraoui maintient son poste à la tête de la BH Bank

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • United Gulf Bank cède ses parts dans UGFS-NA

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Une seule startup tunisienne dans le classement Top50 Most Funded de Forbes

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Wifak International Bank en quête de 50 MTND

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • BAD : les appels d’offres concernant la Tunisie pour le mois de décembre 2022

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Pour éviter le burnout, LinkedIn annonce la semaine prochaine “off” pour tous ses employés

LinkedIn en guerre contre les faux profils

14 décembre 2022
Une seule startup tunisienne dans le classement Top50 Most Funded de Forbes

Une seule startup tunisienne dans le classement Top50 Most Funded de Forbes

14 décembre 2022
Légère baisse de l’inflation en juin

La Tunisie réduit son déficit commercial … hors énergie

13 décembre 2022
Tunisia Communications Days 2022 : communiquer dans un écosystème changeant

Tunisia Communications Days 2022 : communiquer dans un écosystème changeant

13 décembre 2022
BH Bank : résilience et solidité des fondamentaux face à la Covid-19

Haykel Khadhraoui maintient son poste à la tête de la BH Bank

12 décembre 2022
Comment faire face à un moral bas au travail

Comment faire face à un moral bas au travail

12 décembre 2022

Suivez-Nous

  • 27.4k Fans
  • 1k Follower

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo

Abonnez-vous

  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
  • Podcast
  • COVID19

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn