Et de trois ! La liste des lauréats de l’édition 2022 des trophées “Élu service client de l’année” a été annoncée hier lors d’une cérémonie diffusée sur la chaîne Carthage Plus.
“Élu service client de l’année” est un événement annuel qui récompense les marques qui se distinguent par la qualité de leur service client ― un ingrédient essentiel pour la réussite de toute entreprise.
L’édition 2022 d’Escda a connu une évolution du nombre des secteurs touchés, puisque 18 prix ont été distribués cette année.
Bien que l’event soit récent en Tunisie, l’Escda a vu le jour en France dès 2007 et s’est développé depuis dans plusieurs pays dans le monde tels que le Royaume-Uni, l’Espagne ou encore le Maroc.
Pour sélectionner les lauréats, 165 tests ont été effectués par des clients mystères comprenant des appels téléphoniques, navigations Internet, e-mails ou formulaires de contact, réseaux sociaux et visites physiques.
Qui sont les lauréats de l’édition 2022 ?
Les 18 trophées distribués cette année ont été attribués à 15 entreprises, puisque certaines marques ont pu remporter plus d’un prix ! Parmi les lauréats de l’édition 2022 on trouve également des entreprises qui ont été déjà lauréates lors des éditions précédentes.
Voici la liste complète des lauréats des trophées “Élu service client de l’année 2022” pour la Tunisie :
– Services aux automobilistes : Total energy;
– Opérateur de téléphonie fixe et mobile / Fournisseur d’accès à internet : Ooredoo;
– Courtier en Assurance et Réassurance: Ars;
– Assurance : Zitouna Takaful;
– Banque : Amen bank (meilleure note tous secteurs confondus);
– Vente en ligne : Founa Shop;
– Agroalimentaire : Délice;
– Prêt-à-porter : Zen;
– Constructeur TV, Son et Audio / Constructeur Électroménager / Constructeur Smartphone et Tablette : Samsung;
– Microfinance : Enda;
– Émission de chèques et cartes restaurants et de services : Sodexo;
– Concessionnaire auto : Hyundai;
– Cuisines équipées et dressings : Cuisina;
– Mobiliers et Décoration : Tuniscount;
– Grande distribution : Carrefour.