SPARK et le Tunisian American Enterprise Fund (TAEF) ont signé un accord de partenariat régissant les différents domaines de collaboration entre les deux institutions.
Ce partenariat vise à promouvoir l’entrepreneuriat sous toutes ses formes, surtout chez les jeunes et les femmes, tout en essayant d’impacter positivement et de manière ciblée et pérenne l’écosystème entrepreneurial en Tunisie.
Cette collaboration permettrait d’identifier les PME potentielles et les startups dans les régions du Kef et de Kairouan pour un éventuel financement et assistance technique. Les étudiants dans les universités des deux gouvernorats auront également l’opportunité d’effectuer des stages dans des PME financées par TAEF à travers le programme Fellows Program. De même, les deux partenaires oeuvreront pour l’identification d’un projet ayant un impact social dans ces régions en créant de l’emploi.
Le partenariat Spark-TAEF permettra également de collaborer avec les écoles et les universités pour l’organisation d’événements pour promouvoir la culture de l’entrepreneuriat, ainsi que pour le développement de cours et de formations sur la même thématique pour les jeunes de plus de 15 ans.