La BIAT lance sa campagne estivale 2025 à destination des Tunisiens résidents à l’étranger avec une nouvelle promesse: «À chaque pas, Tounessna avec toi». Cette campagne qui se poursuivra jusqu’au 15 septembre 2025 traduit l’engagement fort de la BIAT à accompagner la diaspora tunisienne et leurs familles, dans leurs projets immobiliers comme dans leur quotidien.
Fidèle à un rendez-vous désormais incontournable, la BIAT lance sa campagne estivale 2025 dédiée aux Tunisiens résidents à l’étranger (TRE). Elle s’inscrit dans une tradition de plus de 15 ans d’engagement, d’accompagnement, de conseil et d’expertise continus auprès de la diaspora tunisienne.
Sous la signature «À chaque pas, Tounessna avec toi», la BIAT renouvelle sa volonté et son engagement à rester proche des TRE, à être à leur écoute et à les accompagner dans toutes les étapes de leur vie.
Depuis le lancement de sa marque BIAT Tounessna, la banque n’a cessé de renforcer ses liens avec la diaspora tunisienne, en offrant un accompagnement personnalisé et expert tout au long de l’année, en s’adaptant à l’évolution de ses profils et de ses besoins.
Pour répondre aux priorités réelles et évolutives des TRE, la BIAT a procédé à l’élargissement de son offre en l’enrichissant de nouveaux services extra-bancaires conçus avec des partenaires spécialisés. Ces services s’articulent autour de 4 axes:
1/ Un accompagnement complet dans les projets immobiliers grâce à un réseau de partenaires spécialisés pour faciliter la recherche, l’acquisition et la gestion des biens immobiliers en Tunisie.
2/ Des partenariats avec des enseignes de la grande consommation permettant aux TRE de prendre soin à distance de leur famille et de profiter de leur séjour en Tunisie en toute sérénité.
3/ Un partenariat avec une agence de location de voitures pour offrir des conditions privilégiées aux TRE en Tunisie.
4/ Un service d’assistance automobile afin de garantir la sérénité recherchée par les TRE pendant leurs vacances en Tunisie.
Cette campagne estivale s’accompagne d’offres attractives comprenant des conditions préférentielles sur les crédits immobiliers Tounessna, des réductions sur certaines commissions bancaires et un renforcement du dispositif commercial et terrain dans les agences et les zones à forte concentration de TRE.
La BIAT s’appuie également sur BIAT France, une structure principalement dédiée aux Tunisiens établis en France mais aussi à ceux résidant en Europe ainsi que sur sa plateforme digitale My BIAT qui offre des services de banque à distance performants, simples et sécurisés.
La BIAT réaffirme son positionnement de banque de référence sur le marché des TRE. Forte de ses valeurs d’engagement, de proximité, d’expertise et de conseil, elle construit des liens durables avec la diaspora tunisienne.