La commission régionale de lutte contre les catastrophes naturelles de Kasserine a décidé, lors d’une réunion d’urgence tenue ce vendredi 17 janvier 2025, de suspendre les cours à partir de 10 heures du matin jusqu’à samedi. Toutes les ressources nécessaires seront mobilisées pour intervenir. Les délégations de Thala, de l’Aïn, de Bou Chebka, de Feriana, de Jedliana ont été touchées par de fortes chutes de neige, entraînant la fermeture de la route nationale numéro 17 reliant Thala à Kasserine. La commission régionale, composée de tous ses membres, s’est rendue sur place pour suivre la situation et intervenir si nécessaire.
Pour sa part, la commission régionale de prévention des catastrophes naturelles de Béja a décidé, ce vendredi 17 janvier 2025, de suspendre les cours dans toutes les écoles primaires de la région à partir de l’après-midi en raison des précipitations et du risque d’inondations.
À rappeler que la commission régionale de Jendouba a décidé hier, lors d’une réunion d’urgence, de suspendre les cours à partir de 10 heures du matin jusqu’à samedi.