Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

TotalEnergies Marketing Tunisie remporte deux trophées lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025

30 décembre 2024
Dans Eco

TotalEnergies Marketing Tunisie a reçu deux distinctions lors de l’Élection du Service Client de l’Année 2025, une reconnaissance marquante pour l’entreprise. Pour la sixième année consécutive, elle a été élue dans la catégorie « Services aux Automobilistes », confirmant ainsi son engagement envers une expérience client de qualité et sa position de leader dans ce secteur.

De plus, pour la première fois, l’entreprise a remporté le trophée dans la catégorie « Carte carburant », renforçant ainsi son rôle d’acteur clé dans les services destinés aux automobilistes tunisiens. Ces deux distinctions mettent en lumière le travail acharné et l’implication des équipes de TotalEnergies Marketing Tunisie pour offrir un service client à la hauteur des attentes de sa clientèle.

À cette occasion, M. Mutaz Nazzal, Directeur Général de TotalEnergies Marketing Tunisie, a exprimé sa fierté, soulignant que ces trophées sont le reflet de la proximité de l’entreprise avec ses clients et de la valeur ajoutée qu’elle s’efforce d’offrir quotidiennement. Il a également réaffirmé l’engagement de TotalEnergies à continuer à innover et à exceller pour maintenir son statut de référence auprès des automobilistes tunisiens.

Ces récompenses renforcent l’ambition de TotalEnergies Marketing Tunisie d’améliorer constamment la satisfaction de ses clients. Elles témoignent de l’engagement de l’entreprise à allier qualité de service et excellence relationnelle, tant dans ses stations-service que dans ses interactions avec la clientèle.

TotalEnergies Marketing Tunisie remercie chaleureusement ses clients pour leur fidélité et s’engage à maintenir son niveau d’excellence dans le service client, demeurant ainsi un partenaire privilégié des automobilistes tunisiens.

Tags: elu service client de l'annéetotalenergies tunisie
Managers

Managers

RelatedArticles

Pour une meilleure traçabilité, la facture électronique couvrira plus de services en 2026
Eco

Pour une meilleure traçabilité, la facture électronique couvrira plus de services en 2026

16 décembre 2025
C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !
Eco

C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !

13 décembre 2025
Le ministère des Finances recrute…
Eco

C’est officiel ! La loi de finances 2026 a été publiée au JORT

13 décembre 2025

Les plus lus

  • Tawasol Group Holding: entre bénéfices comptables et réserves d’audit

    Tawasol Group Holding: entre bénéfices comptables et réserves d’audit

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Quels sont les meilleurs pays africains en matière d’intelligence artificielle?

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • 151 PME tunisiennes obtiennent un soutien financier de l’État: voici les secteurs concernés

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
Testez votre personnalité de lecteurs Managers

Testez votre personnalité de lecteurs Managers

16 décembre 2025
Ouverture de deux consulats à Ajaccio et Bordeaux au service de la diaspora tunisienne

Ouverture de deux consulats à Ajaccio et Bordeaux au service de la diaspora tunisienne

16 décembre 2025
Médicaments: le système «tiers payant» en suspension officielle

Médicaments: le système «tiers payant» en suspension officielle

16 décembre 2025
L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

16 décembre 2025
Lancement du programme ALECA: repenser l’humain et l’humanisme au cœur des échanges culturels et philosophiques

Lancement du programme ALECA: repenser l’humain et l’humanisme au cœur des échanges culturels et philosophiques

16 décembre 2025
Nouveau: 4 guichets uniques dans 4 gouvernorats pour accompagner les pèlerins 2026

Nouveau: 4 guichets uniques dans 4 gouvernorats pour accompagner les pèlerins 2026

16 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn