La startup fintech égyptienne Settle a levé 2 millions de dollars lors d’un tour de financement en phase pré-amorçage afin d’accélérer son expansion internationale et de développer davantage sa plateforme.
Fondée l’année dernière, Settle est une plateforme de paiement B2B basée sur le web, qui vise à moderniser les opérations financières des entreprises en simplifiant les processus de paiement et en recueillant des données et des analyses en temps réel sur les flux de trésorerie.
Actuellement en phase de pré-lancement, la startup a déjà traité plus de 50 millions de livres égyptiennes, soit 1 million de dollars,, en transactions lors des tests, touchant des secteurs tels que la construction, l’énergie et le bâtiment.
Ce tour de financement a été dirigé par Shorooq Partners, avec le soutien d’El Sewedy Capital Holding, Acasia Ventures et Plus VC. Settle utilisera ces nouveaux fonds pour intensifier sa transition vers le marché mondial et développer davantage sa plateforme, en se concentrant sur la capacité des directeurs financiers et des propriétaires d’entreprises à prendre des décisions éclairées basées sur des données financières en temps réel.