Le Centre de promotion des exportations (Cepex) organise une mission d’affaires B2B multisectorielle à Dakar (Sénégal) du 12 au 16 mai 2024.
Cette mission offre aux participants une occasion de rencontrer des acheteurs potentiels, de nouer des partenariats durables, de découvrir les dernières tendances du marché sénégalais et d’identifier les opportunités d’affaires dans ce secteur en plein essor. De plus, le Cepex s’engage à proposer un accompagnement sur mesure pour garantir le succès de cette mission.
Les frais de participation s’élèvent à 2000 dinars. Pour les personnes intéressées, l’inscription se fait via ce lien avant le 12 avril.
Les secteurs cibles
- BTP et matériaux de construction
- Agriculture et agroalimentaire
- Industries pharmaceutiques
- Pétrole et gaz
- TIC
Rappelons qu’avec une croissance économique et un environnement d’affaires en constante amélioration, le Sénégal se présente comme un terrain fertile pour les investissements et les échanges commerciaux, notamment dans les secteurs de l’agriculture, de l’agroalimentaire, de la santé, des TIC, ainsi que du pétrole et gaz. D’ailleurs, le Sénégal est l’une des économies les plus dynamiques d’ Afrique subsaharienne avec une croissance annuelle moyenne de plus de 6%.
Cette mission est une passerelle vers l’exploration de nouvelles routes commerciales et l’expansion sur un marché africain prometteur, surtout que ce pays est devenu le premier partenaire commercial et client de la Tunisie en Afrique subsaharienne, selon le communiqué du Cepex.