La Banque centrale de Tunisie (BCT) a annoncé l’ouverture d’un concours externe pour le recrutement de 64 cadres au grade de Sous-Chef de Service. Ce concours vise à répondre aux besoins de son siège et de ses succursales dans divers domaines, notamment la finance, la comptabilité, l’économie, l’informatique, le droit et l’archivage.
Conditions de participation
Pour participer à ce concours, les candidats doivent remplir les conditions suivantes:
- Être de nationalité tunisienne depuis au moins 5 ans et jouir de ses droits civiques.
- Être âgé de 35 ans au plus à la date de clôture de l’inscription en ligne.
- Être titulaire du diplôme exigé dans la spécialité prévue dans le tableau ci-dessus.
Il est à noter que chaque candidat ne peut postuler qu’à un seul poste, identifié par un code unique. Toute candidature multiple sera rejetée.
Inscription en ligne
Les candidats répondant aux conditions de participation au concours et souhaitant postuler à l’un des postes susvisés doivent obligatoirement s’inscrire sur le site web de la Banque centrale de Tunisie via la rubrique «Recrutement» à partir du 12 mars 2024 jusqu’au 26 mars 2024 à minuit. Passé cette date, aucune inscription ne peut être effectuée.
Avant la date de clôture de l’inscription en ligne, le candidat doit imprimer la dernière version de son formulaire d’inscription dans lequel figure le score qu’il a obtenu pour pouvoir le présenter, le cas échéant, à la BCT. À l’expiration du délai d’inscription en ligne, aucune impression du formulaire ne peut être effectuée.