Pour la 4e année consécutive, Élu Service Client de l’Année Tunisie récompense les marques pour la qualité de leur service client. Kais Aidi, directeur de l’élection Élu Service Client de l’Année Tunisie, a rassemblé les lauréats pour une soirée chaleureuse, entre remise de prix, sketchs de stand-up et concert live.
Le prix ESCDA 2023 est non seulement le gage d’un service d’excellente qualité, mais aussi un label que les marques apposent à leurs visuels. Il s’inscrit dans la continuité de la cérémonie Élu Service Client de l’Année créée il y a près de 15 ans par Ludovic Nodier, qui était présent à la cérémonie vendredi 2 décembre.
Les lauréats
– Jumia Food
– Wifak Bank
– Hyundai
– Tuniscount
– Founa Shop
– Amen Bank, Amen First
– TotalEnergies
– Rosace
– Ooredoo
– Sodexo
– ARS
– Zitouna Takaful
– AutoP
– Cuisina
– Samsung
– Crit
– Carrefour
– Délice Danone
– Zen