A l’occasion du sommet de la Francophonie qui se déroule ce mois-ci à Djerba, Tunisair Express et la FIPA (Agence de promotion de l’investissement extérieur) ont signé un accord de partenariat stipulant notamment que la compagnie aérienne est le «Partenaire Premium» du sommet.
L’accord a été paraphé par Yosr Chouari, directrice générale de Tunisair Express, et par Hatem Essoussi, directeur général par intérim de la FIPA, en sa qualité de représentant du Comité d’organisation du sommet (COS), et stipule que la compagnie assurera le transport de tous les membres du COS sur sa ligne Tunis-Djerba-Tunis.
Tunisair Express a annoncé, à cette occasion, un renforcement de ses fréquences entre la capitale et l’île afin de répondre à la demande du COS mais aussi à celle des délégations nationales et internationales qui feront le déplacement à Djerba durant toute la période du sommet.
Lors de la cérémonie, Yosr Chouari a déclaré: «Toutes les ressources de Tunisair Express seront déployées dans le cadre d’une stratégie spécifique que nous avons mise en place pour la circonstance et qui comprendra notamment la programmation de vols supplémentaires afin de permettre à tous nos passagers d’effectuer le déplacement avec le maximum de flexibilité au niveau des horaires, avec l’appui de nos équipes dans les aéroports et à bord de nos avions».
De son côté, Hatem Essoussi s’est félicité de l’apport de Tunisair Express à l’événement. «En tant que Partenaire Premium, la compagnie aérienne jouera sans aucun doute un rôle clé dans la réussite du sommet de la Francophonie que notre pays s’apprête à accueillir dans les prochains jours», a-t-il déclaré.