L’entreprise de vêtements et de sous-vêtements New Body Line a publié ses indicateurs trimestriels pour le premier trimestre 2022. Les changements d’habitudes de consommation des Tunisiens, suite à la baisse de la viralité de la Covid, ont fait bouger les tendances des petites pièces, telles que les masques sanitaires, aux plus grandes pièces, comme les leggings.
Durant le 1er trimestre 2022, New Body Line a réalisé un chiffre d’affaires de 1 923 658 DT contre 1 880 535 DT pour la même période en 2021. Soit une évolution de 2.3%. La production des grandes pièces a augmenté le prix moyen par pièce qui est passé de 9,589 DT en 2021 à 11,976 DT en 2022, soit une évolution d’environ 25%.
Durant le 1er trimestre 2022, la production en pièces de New Body Line a diminué de 18.09% avec un volume global de 160 622 pièces produites et vendues contre 196 106 pour la même période en 2021.
Cette diminution est justifiée par le fait qu’une grande partie de la production est constituée de « grandes pièces » comme les T-shirts et leggings, contrairement à la même période de 2021 où l’entreprise a produit beaucoup de petites pièces comme les masques sanitaires.
Durant le 1er trimestre 2022, New Body Line a travaillé avec 16 clients, dont 5 locaux.
Les éditions de janvier 2022 des salons professionnels, tels que le Salon de la lingerie et le salon Inter filière, ont été reportées à juin 2022.