Cyril Grislain a annoncé dans un post Linkedin qu’il allait rejoindre François Chopard en tant que co-associé général de Starbust Ventures. Starbust Ventures est le premier fonds de capital-risque entièrement dédié à l’investissement dans les projets innovants dans l’aérospatiale et la défense.
Cyril Grislain, ou Cyril Grislain Karray, a été choisi en 2015 par le magazine “Challenge” comme l’un des plus gros Business Angels français. Né en Tunisie et diplômé de l’ESCP Europe, il a également été directeur-associé de McKinsey Rio de Janeiro.
Dans sa publication, il déclare sa confiance dans le domaine de l’investissement dans l’espace: “Nous pensons que tout ce qui concerne la façon dont nous explorerons l’espace, comment nous volerons et utiliserons notre atmosphère reste encore à imaginer et à construire. L’histoire nous enseigne également que l’aérospatiale est à l’origine de profondes découvertes scientifiques et de progrès technologiques”.
Il a ajouté: “Nous pensons également que le monde libre doit renforcer massivement sa technologie de défense pour faire face aux menaces géopolitiques croissantes. Et que cette étape vitale sera fondamentalement menée par une nouvelle génération de fondateurs et d’entreprises privées”.