La société OneTech Holding a pour projet de délibérer, lors de l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra le 27 octobre, sur l’augmentation du capital de la société, entre autres résolutions. Le nouveau capital serait de 80,4 MTND.
Sur proposition du conseil d’administration, l’assemblée générale extraordinaire décide d’augmenter le capital social de la société pour le porter de 53,6 MTND à 80,4 MTND, par incorporation des réserves d’un montant de 26,8 MTND à prélever sur le résultat reporté, et ce, par la création et l’émission de 26,8 MTND d’actions nouvelles nominatives gratuites d’une valeur nominale de un dinar (1 TND) chacune à répartir entre les anciens actionnaires et les cessionnaires de droits d’attribution en Bourse à raison d’une action nouvelle gratuite pour deux actions anciennes.
La jouissance des actions nouvelles gratuites est fixée à partir de la date de réalisation de l’augmentation du capital. Les actions nouvelles seront négociables en Bourse sur la même ligne de cotation que les actions anciennes auxquelles elles seront assimilées dès leur création.