Les cinq cabinets tunisiens qui se sont vu décernés le Trophée Meilleur cabinet AFrique du Nord sont ATR – Avocats Tunisiens Réunis, Berjeb Lawyers, Boussayene Knani & Associés, El Ajeri Lawyers et Eversheds Sutherland El Heni.
Lors de la cérémonie des Trophées du droit à Paris jeudi, Décideurs Juridiques, appartenant au groupe média Leaders League, a décerné cinq trophées à cinq cabinets tunisiens pour la région Afrique du Nord.
Depuis sa création, les Trophées du Droit mettent à l’honneur les professionnels du droit et de toutes les pratiques qui y sont associées telles que le contentieux, le droit immobilier ou encore la finance. L’objectif est de récompenser non seulement les leaders du marché mais également de distinguer les étoiles montantes du secteur.
Décideurs Juridiques appartient au groupe média Leaders League (Décideurs magazine), qui repose sur trois activités : l’agence de notation d’experts, la publication d’un magazine et de plusieurs hors-séries spécialisés et l’organisation de prestigieux événements.
Décideurs Juridiques constitue l’un des pôles du groupe, spécialisé en droit. Ils mettent en relation les acteurs des directions juridiques, de la compliance, de la concurrence et bien d’autres via des publications et lors d’événements.