Comme tout autre secteur, les entreprises pharmaceutiques ont besoin de réussir leur marketing pour assurer leur pérennité. Mais la nature de ce secteur et son lien étroit avec la santé des citoyens rend la mission plus délicate.
Pour accompagner les professionnels du secteur dans cette mission, les organisateurs des Journées Internationales de Merchandising et du Marketing Pharmaceutique proposent un riche programme à l’occasion de la nouvelle édition de ce rendez-vous incontournable.
Cette année, l’événement sera organisé les 22 et 23 juin 2021 à l’Hôtel El Mouradi Gammarth sous le thème: “Les règles et les techniques de Marketing et Merchandising appliquées aux produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques”.
Pharmaciens, délégués, responsables marketing, chefs de produit, laboratoires pharmaceutiques, parapharmacie, agences de Merchandising, agences d’agencement… Soyez au rendez-vous !
Un programme riche en contenu (17 ateliers) vous sera présenté par les meilleurs experts du domaine.
NB : Afin de vous permettre de vivre cette édition dans les meilleures conditions, tout le protocole sanitaire sera respecté et toutes les mesures sanitaires nécessaires seront mises en place.