C’est dans une ambiance conviviale, en plein dans le charme des soirées ramadanesques, que l’entreprise pétrolière et gazière Total a gratifié les gagnants de sa campagne de communication des lubrifiants. Dans la soirée du 30 mai 2018, Total a attribué de précieux cadeaux à 16 Tunisiens tirés au sort pour passer des séjours de neuf nuitées en Russie, avoir des abonnements satellites ou encore des Smart TV.
La campagne de communication a été lancée, rappelons-le, à l’occasion des 70 ans d’existence de l’entreprise française en Tunisie. Du 15 mars au 30 avril 2018, elle a proposé à ses clients une campagne de communication dédiée aux lubrifiants, avec des cadeaux de rêve à la clé se rapportant au grand événement international, à savoir la Coupe du monde de football de 2018.
Le jeu consistait à envoyer un SMS à un numéro court ou bien à remplir un formulaire sur les réseaux sociaux de Total Tunisie. Les noms des heureux gagnants ont été désignés par tirage au sort et annoncés en direct sur les ondes de Mosaïque FM.