Pendant 5 jours, du 13 au 17 novembre 2019, l’horloge du Parc des Expositions de la Foire internationale de Sousse sera réglée à l’heure d’une nouvelle édition de l’Auto-Expo Sousse 2019. Fidèle à la coutume, l’automobile sera exposée dans toute sa diversité. Cette nouvelle édition sera marquée par la participation de la SNDP Agil (Société nationale de distribution des pétroles).
La compagnie n’a rien laissé au hasard cette année. C’est tout un stand de 48m² qui a été mis en place, placé sous le thème de “Agil Racing Teamp”. Les fans pourront découvrir trois modèles de voitures
- La voiture de drift du pilote Amine Chouchane (du 13 au 17 novembre 2019)
- La voiture de course du pilote Walid Maazouz (du 13 au 14 novembre 2019)
- La voiture de Rallye de la pilote Hend Chaouch (du 13 au 17 novembre 2019)
Et parce que la SNDP Agil a l’esprit sportif, elle a mis en place un jeu virtuel de course ouvert au grand public ! Il sera accessible durant les 3 derniers jours de l’Auto-Expo Sousse. A travers cette plateforme de jeu, la compagnie organisera, en parallèle, un championnat de course virtuelle du 15 au 17 novembre 2019, ouvert au grand public. Une version privative de la compétition sera lancée le 16 novembre 2019.
L’inscription, à titre d’information, doit être effectuée au stand d’Agil, entre 10h – 11h et 14h – 15h30. Les gagnants de la compétition remporteront des cartes Agilis de 1000, 200 ou 500.
Intéressé(e) ? Il vous suffit, pour y participer, de remplir les conditions suivantes :
- Être majeur(e)
- Disposer de votre CIN
- Être titulaire d’un permis de conduire
- Être inscrit au jeu
- Les 20 premiers inscrits qui répondent aux conditions exigées seront retenus.
- Chaque joueur a le droit à une seule participation
- Chaque participant bénéficiera de 8 minutes pour jouer.
- Chaque jour, les temps des circuits réalisés seront classés par ordre décroissant et les trois joueurs ayant réalisé les meilleurs temps remporteront les prix cités.
Attention ! Le nombre de joueurs est limité à 20 par jour. Il faut aussi savoir que seuls les 20 premiers participants, répondant aux conditions citées plus haut, seront retenus.