Organisé par AIESEC Bardo, l’une des plus prestigieuses entités d’AIESEC dans le monde, la première édition de U-Impact aura lieu le vendredi 1 novembre 2019 à El Firma, La Soukra.
100 invités sont attendus pour cet événement. On compte, parmi eux, des entrepreneurs, des dirigeants d’entreprises, ou encore des représentants d’organisations non gouvernementales (ONG). Réunis dans une ambiance chic et décontractée, les participants discuteront, dans le cadre des différents panels, de l’écosystème civil et de la scène entrepreneuriale post-révolutionnaire tunisienne.
Le programme inclut également du storytelling. L’objectif est de mettre en valeur le progrès des ONG et des startups depuis la Révolution. Un débat, mettant l’accent sur l’avenir de ces deux écosystèmes, sera organisé sous la thématique suivante: “How to take your startup/NGO to the next level” – comment élever votre start-up/ONG au niveau supérieur –
Un espace de networking sera installé vers la fin de la soirée afin de célébrer l’innovation et l’influence positive des leaders du futur de la Tunisie.