Alors que les inconditionnels du Marathon COMAR attendent impatiemment sa 34è édition pour le 1er décembre prochain, les gens de la compagnie viennent d’annoncer que la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) les a couronnés par l’attribution de son Label Bronze.
Selon eux, cette distinction est la résultante du grand succès sportif et médiatique de la 33ème édition du Marathon COMAR de Tunis-Carthage, fruit des efforts du comité d’organisation du Marathon ainsi que ceux des différents partenaires et des médias.
En effet, après sa certification par l’Association des marathons internationaux et des courses à distance (AIMS), le Marathon est désormais inscrit sur le calendrier international de l’IAAF pour son édition 2019 à l’instar des grands marathons dans le monde.
Les organisateurs estiment que ce Label entraînera une participation encore plus importante en nombre et en qualité des participants de nationalités étrangères et assurent que l’obtention de ce label les motivera pour caresser de nouvelles ambitions dans la promotion du Marathon et la contribution à la consolidation de l’image de la Tunisie à l’échelle Internationale.