Dans le cadre de la campagne marketing « BTS-leasing » que ménera la BTS Bank avec le concessionnaire « Stafim Peugeot », à l’occasion du « Mois Ijara », la banque s’engage à réduire le taux d’intérêt pour passer de 13 à 12%, ainsi que faire bénéficier aux nouveaux clients d’un taux de financement de seulement 10% et de 0% pour les anciens clients de la banque.
« Ijara » est le nouveau produit bancaire lancé depuis un an et demi par la BTS Bank permettant aux entrepreneurs de financer l’acquisition de tout type de moyen de transport. La banque s’est basée sur des conditions préférentielles et des procédures souples et simples pour concevoir et proposer ce nouveau produit dont :
– Un taux de bénéfice fixe ne dépassant pas 13%
– Un taux d’autofinancement de 10 et 20% seulement.
– Une période de grâce allant jusqu’à 3 mois.
– Une durée de remboursement appropriée selon la capacité financière du bénéficiaire.
De son côté, Stafim Peugeot proposera des offres commerciales spécifiques durant toute la campagne. De plus, trois succursales régionales de la BTS Bank seront sélectionnées et mises au service des clients potentiels pour l’essai de certains modèles disponibles.
Il est prévu que cette campagne marketing connaisse un franc succès grâce aux conditions et nouvelles offres commerciales préférentielles. Ce qui va contribuer à l’augmentation du nombre des financements octroyés par la banque au cours de la prochaine période.