Pas de résultat
Voir tous les résultats
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous
Managers
Pas de résultat
Voir tous les résultats

Ooredoo élue Service Client de l’Année 2026 pour la 7ᵉ fois consécutive

18 décembre 2025
Dans Business, Entreprise

Ooredoo Tunisie confirme une nouvelle fois son leadership en matière d’expérience client en étant élue Service Client de l’Année 2026, et ce, pour la septième année consécutive.

Cette distinction prestigieuse récompense l’engagement constant de l’opérateur à placer le client au cœur de sa stratégie, à travers une approche fondée sur l’écoute, la proximité et l’excellence opérationnelle.

Lors de cette édition, Ooredoo s’est distinguée dans trois catégories majeures: les services de téléphonie mobile et fixe, les services d’accès à Internet, ainsi que les solutions de télécommunications dédiées aux entreprises. Une reconnaissance transversale qui illustre la cohérence et la solidité du modèle de relation client déployé par Ooredoo sur l’ensemble de ses segments.

Le label Élu Service Client de l’Année (ESCDA) est une référence internationale en matière d’évaluation de la qualité de service. Basé exclusivement sur des tests clients mystères réalisés selon un protocole rigoureux, indépendant et identique pour tous les acteurs du marché, ESCDA mesure la performance réelle des services clients sur des critères clés tels que l’accessibilité, la réactivité, la qualité des réponses et la relation humaine. Ce dispositif garantit une évaluation objective, fondée sur l’expérience vécue par les clients.

Commentant cette nouvelle distinction, Mansoor Rashid Al-Khater, CEO de Ooredoo Tunisie, a déclaré: «Être élu Service Client de l’Année pour la septième fois consécutive est une reconnaissance forte, car elle émane directement de l’expérience réelle de nos clients. Elle reflète l’engagement remarquable de nos équipes, leur sens des responsabilités et leur volonté constante d’offrir une expérience de qualité, fondée sur la confiance, la proximité et l’excellence. Chez Ooredoo, nous considérons cette distinction non comme un aboutissement, mais comme une motivation supplémentaire pour continuer à élever nos standards et anticiper les attentes de nos clients».

Au-delà du trophée, cette récompense confirme la pertinence des investissements de Ooredoo dans ses talents, ses outils digitaux et l’amélioration continue de ses parcours clients. Elle traduit également la mobilisation quotidienne de femmes et d’hommes engagés à offrir une expérience fluide, humaine et performante, au service des particuliers comme des entreprises.

Avec cette septième consécration, Ooredoo réaffirme son ambition: faire de la qualité de service un pilier durable de sa relation avec ses clients et un levier clé de création de valeur à long terme.

 

Tags: Ooredoo
Communiqué de presse

Communiqué de presse

RelatedArticles

UE: ce qui change pour les demandeurs d’asile d’ici à 2026
Business

UE: ce qui change pour les demandeurs d’asile d’ici à 2026

18 décembre 2025
LLOYD Assurances Élu Service Client de l’Année 2026
Business

LLOYD Assurances Élu Service Client de l’Année 2026

18 décembre 2025
BYD doublement vainqueur : Élu service client de l’année 2026
Business

BYD doublement vainqueur : Élu service client de l’année 2026

18 décembre 2025

Les plus lus

  • Walid Rouis nommé directeur général d’ACTIA Group

    Walid Rouis nommé directeur général d’ACTIA Group

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Voici les 10 pays africains les plus riches en 2025

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • L’entreprise allemande Knauf ouvre un nouveau centre de compétences en Tunisie…

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est confirmé la hausse des salaires et des pensions prévue pour 2026 2027 et 2028 !

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • Investissement étranger: le groupe allemand Siegenia s’intéresse à la Tunisie

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
  • C’est officiel ! La loi de finances 2026 a été publiée au JORT

    0 partages
    Partage 0 Tweet 0
L’entrepreneuriat en Tunisie dominé par des hommes peu diplômés, selon une étude

L’entrepreneuriat en Tunisie dominé par des hommes peu diplômés, selon une étude

18 décembre 2025
La BIAT primée pour la qualité de son service

La BIAT primée pour la qualité de son service

18 décembre 2025
La cotation de Tawasol Group Holding suspendue

La cotation de Tawasol Group Holding suspendue

18 décembre 2025
Système fiscal tunisien: l’ITES détaille sa feuille de route pour un impôt plus clair

Système fiscal tunisien: l’ITES détaille sa feuille de route pour un impôt plus clair

18 décembre 2025
Les entreprises qui veulent exporter vers ces 15 pays: un rendez-vous à ne pas manquer

Les entreprises qui veulent exporter vers ces 15 pays: un rendez-vous à ne pas manquer

18 décembre 2025
Afrique: comment favoriser un cycle de croissance porté par l’IA?

Afrique: comment favoriser un cycle de croissance porté par l’IA?

18 décembre 2025

Suivez-Nous

L’essentiel de l’actu Business dans votre boîte e-mail

Managers

Managers est un média qui publie un magazine mensuel et un site Web destinés aux entrepreneurs et aux dirigeants d’entreprises pour les informer et les accompagner dans leur progression de carrière

Catégories

  • Banking
  • Biz’art & Cult
  • Business
  • Eco
  • Entreprise
  • Executives
  • Managers
  • Startups
  • Vidéo
  • Podcast
  • Les banques tunisiennes

Abonnez-vous

Facebook Twitter Instagram LinkedIn
  • Qui Sommes Nous

Copyright © , Managers

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Business
  • Eco
  • Executives
  • Banking
  • Startups
  • Biz’art & Cult
  • Vidéo
  • Podcast
  • Our Events
    • Femmes Entrepreneurs Tunisie
    • Africa Means Business
    • AFRICAN ESG SUMMIT
  • Packs TRE
  • Inscrivez-vous

Copyright © , Managers

Share This
  • Facebook
  • Twitter
  • Gmail
  • LinkedIn