Thunders est fière d’annoncer sa sélection parmi les Future 40 2025 de STATION F, une distinction qui met en lumière les 40 startups les plus prometteuses issues du plus grand campus de startups au monde.
Cette reconnaissance marque une étape majeure dans le parcours de l’entreprise, qui s’est donnée pour mission de réinventer les tests logiciels grâce à l’intelligence artificielle. Sa technologie repose sur des agents de test intelligents, capables d’écrire, d’exécuter et d’auto-corriger des tests en langage naturel.
Après avoir levé 9 millions de dollars en 2024 et avoir été sélectionnée par le GenAI Studio de Microsoft, cette nouvelle distinction décernée par STATION F vient renforcer la mission de Thunders : rendre les tests logiciels plus intelligents, plus rapides et accessibles à tous.
« Faire partie du Future 40 est à la fois une reconnaissance de notre parcours et une validation de ce qui nous attend. Notre mission reste la même : rendre les tests plus intelligents, plus rapides et accessibles à tous. »
— Karim Jouini, CEO et cofondateur de Thunders









