Attijari Bank a mis en place tout un plan destiné aux Tunisiens Résidents à l’Étranger (TRE), et ce, afin de continuer à leur assurer une proximité tant dans leurs pays de résidence ― à travers ses 47 agences en Europe ― qu’en Tunisie grâce à un réseau de 207 agences.
Les efforts d’Attijari Bank ont démarré bien avant le retour des expatriés dans leur terre natale. En effet, une campagne pré-accueil a été lancée en Europe depuis le mois de mai dernier où des collaborateurs préposés sont allés à la rencontre des TRE en France, en Italie, en Belgique et en Allemagne.
Aussi, pour les accompagner durant leur retour, des chargés de clientèle Attijari Bank seront à bord du car-ferry de notre partenaire GNV pendant toutes les traversées. Ils seront présents pour les écouter, les conseiller et bien sûr les informer de la multitude d’avantages que leur offre la banque.
Une fois en Tunisie, les agences Attijari Bank, renforcées par des chargés d’accueil dédiés, garantiront à nos ressortissants installés à l’étranger une prise en charge à la mesure de leurs attentes. Et pour aller à leur rencontre où qu’ils soient, une caravane en guise d’agence mobile sillonnera tout le territoire.
Ce dispositif renforcé veillera à faire découvrir à nos compatriotes les termes de l’offre promotionnelle et attrayante lancée par la banque et valable du 1er juillet au 30 septembre de l’année en cours. Une offre où des réductions voire des gratuités totales sur les opérations leur sont réservées (crédits, taux de change, dépôts de devises, transferts reçus, etc.)
Et parce que le retour de nos compatriotes est une fête pour la banque, Attijari Bank organise en leur honneur des réceptions clientèle dans leurs régions respectives pour tisser plus de liens dans un cadre convivial.
Aussi et pour agrémenter le tout, à chaque étape, des cadeaux de bienvenue sont offerts à nos TRE et un jeu en partenariat avec GNV a également été lancé sur les réseaux sociaux pour tenter de leur faire gagner dix billets gratuits (10 packs familiaux) afin de les inciter à revenir l’année prochaine dans les meilleures conditions.