Les fondatrices à travers l’Afrique sont invitées à participer à la 6e édition de l’Africa Tech Female Founder Summit, prévue pour le 15 octobre 2024 à Nairobi, Kenya, hébergée par TLcom Capital.
L’objectif est d’unir, d’inspirer et d’autonomiser les fondatrices à travers l’Afrique, en offrant une plateforme pour apprendre les unes des autres et établir des réseaux de soutien.
Les conférencières de cette année incluent les fondatrices Nelly Chatue-Diop, cofondatrice et PDG d’Ejara; Nneile Nkholise, la fondatrice de Thola; Rasha Rady, cofondatrice et COO de Chefaa, tandis que le sommet comprendra également une série d’ateliers et de séances de mentorat sur des sujets tels que «Budgétisation et conception des KPI» par Daisy Liech, directrice du portefeuille et de la stratégie de TLcom et «Stratégies de croissance et mise à l’échelle avec succès» par Wandia Gichuru, cofondatrice et PDG de Vivo.
En effet, les startups présélectionnées auront l’opportunité unique de présenter leur entreprise et de recueillir les commentaires des principaux investisseurs africains.
Pour les fondatrices tunisiennes qui veulent participer, elles doivent obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) pour visiter le Kenya à des fins professionnelles.
Pour plus de détails, vous n’avez qu’à consulter le site web de TLcom Capital.