En 2023, la Société d’articles hygiéniques (SAH) a enregistré une hausse de 3,9% dans ses produits d’exploitation, passant de 494,7 à 513,9 Mtnd, c’est ce que révèlent les états financiers de la société arrêtés au 31/12/2023.
Le résultat d’exploitation a connu, à son tour, une augmentation de 19,5%, indiquant une gestion optimisée des opérations. En effet, le résultat d’exploitation est passé de 50,7 à 60,7 Mtnd.
Quant au résultat net de l’exercice, il a progressé de 13,28%, de 30,4 Mtnd en 2022 à 34,4 Mtnd en 2023.
Pour le chiffre d’affaires local, il a affiché une croissance positive de 5,4%, ce qui témoigne de la forte présence de la SAH sur le marché tunisien et de sa capacité à accroître ses ventes, passant de 392,7 à 413,9 Mtnd.
Avec une croissance plus modérée, le chiffre d’affaires à l’export a augmenté de 3,8%, passant de 100,4 à 104,2 Mtnd.