La société tunisienne Gammarth Immobilière (GI), détenue par l’État, annonce le lancement d’un appel d’offres pour la cession de 28 biens immobiliers diversifiés situés dans plusieurs régions de Tunisie. C’est ce qu’a annoncé le ministère des Finances le 30 mai.
L’appel d’offres vise à faciliter la cession à l’amiable de ces biens immobiliers, lesquels se trouvent dans des zones comme: Hammamet Nord (Nabeul), El Malaga (Carthage), Gammarth (La Marsa), Centre Urbain Nord, cité Ettahrir, Centre-ville (Tunis), Cité Ennozha (Ariana), El Kantaoui, Khzema Est et Ouest (Sousse) . Ces biens seront cédés en lots séparés, offrant ainsi aux acheteurs une flexibilité dans leurs choix.
Pour mieux se familiariser avec les propriétés en vente, les plans de situation sont accessibles sur le site web de Gammarth Immobilière ainsi qu’au siège social de l’entreprise. Les biens objets de la cession seront transférés libres de tout droit ou hypothèque.
Toute personne physique ou morale désirant participer à cet appel d’offres est invitée à visiter les biens mis en vente. Les visites sont programmées sur rendez-vous entre le 27 mai au 01 juillet 2024.
Les candidats doivent formuler leur demande de visite auprès de Gammarth Immobilière conformément aux conditions spécifiées dans le cahier des charges tout en payant une somme non remboursable de 150 Tnd en espèces ou par chèque au service financier de l’entreprise.
La date limite de soumission des offres est fixée pour le mardi 02 juillet 2024 à 11h00.
Pour plus d’informations, vous pouvez consulter ce lien.