LinkedIn, bien plus qu’une plateforme de réseautage professionnel, est devenu un terrain de jeu pour les créateurs de contenu. Avec une diversité allant des experts en marketing aux DRH, le classement de Favikon met en lumière les 200 personnalités les plus influentes sur LinkedIn.
En effet, en utilisant une approche basée sur les données, Favikon attribue un score d’influence qui va au-delà du simple nombre de followers. Ce score reflète une présence active dans cette plateforme, un engagement avec le public, une croissance soutenue, et d’autres indicateurs de l’influence réelle d’un individu.
- Ahmed Ben Hamouda: consultant international, se positionne en tête du classement dans le domaine de la «Gestion de projet».
- Nizar Yaiche: leader numérique mondial et ancien ministre des Finances, reconnu comme le numéro 1 dans la catégorie «Former Leaders Tunisia».
- Yoldez Atitallah: responsable RH et animatrice radio, elle domine le secteur des «Ressources humaines».
- Eya Youssfi: recruteuse dans le secteur technologique, elle se distingue par ses citations inspirantes et les opportunités d’emploi qu’elle partage, se classant deuxième dans l’«Industrie RH».
- Bilel Mhirsi: un professionnel du marketing et de l’intelligence concurrentielle, il est le plus influent en «Finance d’entreprise».
- Helmi Bouabsa: expert en banque numérique et conférencier en motivation, il est en tête dans l’«Industrie bancaire et du conseil».
- Samir Zabi: coach en gestion du changement et expert LinkedIn, il est le premier dans le domaine du «Coaching de carrière».
- Dr Hana Rabbouch: chercheuse en informatique et professeure adjointe, elle est la première en «Génie informatique».
- Houssem Limem: psychologue et spécialiste RH, il est le leader en «Bien-être au travail».
- Ilef Shili: créatrice de contenu et stratège LinkedIn, elle est troisième en matière de «Marque personnelle et de développement d’audience».
Pour avoir une idée sur les 200 créateurs les plus influents sur LinkedIn, vous pouvez consulter ce lien.