Selima Zaouali, fondatrice d’Aseptika Lab et lauréate du prix de Femme Entrepreneure de l’année 2021 aux Trophées de Femmes Entrepreneures de Tunisie (FET), annonce le lancement de sa nouvelle gamme pour hommes, Pure Cosmetics, prévu après le mois de Ramadan.
“Nous avons également été contactés récemment par un groupe de représentants à Oman, qui opère dans plusieurs pays du Moyen-Orient”, explique-t-elle. “Cette collaboration a vraiment boosté nos marques en nous donnant une plus grande visibilité dans le monde numérique”. D’ailleurs, elle précise que les produits sont déjà disponibles sur Amazon et d’autres sites d’e-commerce.
Elle rappelle également l’impact des Trophées de FET sur son parcours. “Le prix nous a vraiment donné un véritable élan”, souligne-t-elle. Par ailleurs, elle met en avant l’importance accordée au travail sur l’aspect visuel et la qualité des produits (univers de l’emballage, charte graphique et storytelling…).
En outre, Selima témoigne de l’apport déterminant du programme Insadder dans le développement de leur plateforme. “Être sélectionnée parmi une vingtaine de participants a été une opportunité incroyable”, dit-elle. Elle ajoute que le programme leur a également offert des conseils financiers et marketing de la part de consultants renommés et experts, ce qui leur a permis de progresser rapidement.
Rappelons notamment que chaque année, l’événement des Trophées de Femmes Entrepreneures de Tunisie est organisé par le magazine Managers en partenariat avec la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté. Nous vous invitons à rester à l’écoute pour découvrir la lauréate de l’édition 2024, ainsi que les femmes exceptionnelles sélectionnées dans les 8 secteurs suivants: services, industrie, culture, tech, agribusiness, microfinance, artisanat et, enfin, green, social & sustainable.
Lire aussi:
Insadder: la BERD soutiendra une trentaine d’entreprises tunisiennes à l’export
Femmes Entrepreneures de Tunisie: une cuvée 2023 «augmentée» de deux nouvelles catégories et Yosra Tahri, grande lauréate