Une annonce secoue le secteur financier tunisien: Konnect, la solution de paiement en ligne, a décroché l’agrément tant convoité de la Banque centrale de Tunisie, faisant de la plateforme un facilitateur de paiement (PayFac) reconnu.
Cette réalisation souligne l’engagement de Konnect envers la sécurité et la facilitation des transactions financières conformes aux normes réglementaires les plus strictes pour sa clientèle diversifiée.
«Cette reconnaissance officielle souligne notre engagement envers la sécurité et la facilitation des transactions financières pour nos clients et partenaires», affirme la startup Konnect sur son compte Linkedin.
Fini les pannes de papier et les pertes de tickets! Tous vos justificatifs de paiement sont automatiquement générés et sauvegardés. En effet, cette startup œuvre pour démocratiser l’accès aux services financiers, elle offre une solution de paiement simple et sûre, transformant ainsi la manière dont les utilisateurs envoient et reçoivent des paiements.
Par ailleurs, la plateforme se distingue par sa rapidité d’installation, sans engagement financier initial, et son adaptation aux différents acteurs du commerce électronique (les professionnels, les associations, les entreprises de tous les secteurs d’activité, freelances, entrepreneurs, startuppeurs, PME…).
En outre, la spécificité de Konnect réside dans sa proposition des liens de paiement via SMS, email, Messenger ou WhatsApp. Une réponse aux besoins du commerce moderne, ces fonctionnalités permettent aux entreprises de rester proches de leurs clients, facilitant les paiements en ligne et l’encaissement à distance. Donc depuis votre application mobile ou directement via votre tableau de bord, vous aurez la possibilité de générer et d’envoyer des liens uniques et sécurisés, et de vous faire payer instantanément.